Comment télécharger des Play listes personnelles

Bonjour,

Je ne réussis pas à transférer mes play listes de l'application à mon Iphone.

A la connexion de l'application, celle-ci trouve tout de suite mes listes (depuis carte mini sd sur PC) et les met dans la 1ère colonne d'extrême gauche (liste de lecture). Dès lors je ne réussis pas à les glisser dans les colonnes centrales pour ensuite qu'elles soient transférées sur l'Iphone.

Précision : la connexion de mon téléphone (au nom que je lui ai donné) se fait bien. Par contre dans le haut de l'application il est noté le modèle de mon téléphone : là l'application, si je comprends bien, essaie de transférer de mon Iphone (modèle) à mon Iphone (nommé). Alors forcément cela tourne en boucle.

Pouvez-vous me confirmer comment puis-je réussir le transfert ?

Je vous en remercie.

Belle journée.

Created July 25, 2022

1 comment

Admin commented

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour.


CopyTrans Manager est conçu pour mettre des musiques sur des appareils iOS. Vous pouvez créer des listes de lecture vous-même dans l'application et y mettre des musiques.


Le logiciel ne synchronise pas les dossiers de votre PC avec votre iPhone/ iPad/iPod automatiquement. Pour mettre des musiques sur votre iPhone, branchez-le au PC, lancez le logiciel et glissez-déposez les musiques vers la fenêtre du logiciel. Puis, attendez la fin du chargement. Nous vous invitons à consulter le guide d'utilisation pour CopyTrans Manager : https://fr.copytrans.net/support/guide-utilisateur-copytrans-manager/.


Si le problème persiste, merci de contacter notre support client et de nous fournir avec des captures d'écran sur copytransfr@copytrans.net.


Bonne continuation avec les logiciels CopyTrans !

Cordialement,

L'équipe CopyTrans

Posted July 26, 2022