La limitation de conversion de 100 fichiers n'a aucun sens.

Je voulais utiliser votre logiciel pour mes besoins personnels exclusivement. Mais limiter l'utilisation du logiciel à 100 fichiers est une aberration. J'ai trouvé un autre logiciel gratuit qui n'a pas cette limitation.


Personnellement quand je suis très satisfait d'un logiciel, je suis prêt à donner volontairement un montant mais pour ce faire, il faut que j'aie pu l'utiliser souvent et assez longtemps.


Par ailleurs pour le logiciel en tant que tel, il devrait permettre de spécifier un répertoire d'output: ce serait pas mal plus pratique.

Created September 5, 2022

1 comment

Admin commented

Bonjour et merci pour votre commentaire !

Nous n'avons imposé aucune nouvelle restriction. La version de CopyTrans HEIC disponible au téléchargement sur notre site ne pouvait jamais convertir plus de 100 fichiers à la fois. Avant, le traitement de plus grandes quantités des données aurait pu bloquer la performance de votre RAM. Nous avons réussi à contourner cette limitation - la version de CopyTrans HEIC qui permet de convertir un nombre illimité de fichiers à la fois est disponible dans notre offre pro. Mais vous pouvez toujours continuer à utiliser la version gratuite et convertir vos fichiers par paquets.

Bien cordialement,

équipe CopyTrans

Posted September 6, 2022