ça ne fonctionne tout simplement pas du tout !
Created August 8, 2022

19 comments

Rien ne fonctionne ! C'est fait pour les Macs, PC passez votre chemin !

Posted August 8, 2022
Admin commented

Madame, Monsieur,


Nous vous remercions de votre commentaire.


CopyTrans HEIC est un plugin pour les ordinateurs sous Windows qui n'a pas d'icône sur le bureau.


Après avoir installé CopyTrans HEIC pour Windows, sélectionnez les fichiers HEIC souhaités, puis faites un clic droit sur l'un des fichiers et sélectionnez "Convertir en JPEG avec CopyTrans". Vous trouverez les fichiers JPEG dans le même dossier.


Pour plus d'informations sur CopyTrans HEIC, je vous invite à consulter cette page qui donne les réponses à toutes les questions les plus fréquentes : https://fr.copytrans.net/copytransheic/


Si vous avez rencontré un problème lors d'utilisation, contactez notre équipe de support client sur copytransfr@copytrans.net.


Cordialement,

L'équipe CopyTrans

Posted August 8, 2022

Je n'arrive pas à transformer les photos H E I C en JPG. Je suis avec windows 10

Posted May 1, 2023

Bonjour

effectivement clic droit sur fichier pour convertion jpg ,fallait le savoir .... surtout pas d'icone sur bureau merci de l'info.

Cordialement.

Posted July 26, 2023

Pas de fichier .exe

Posted August 16, 2023

Inutile car aucune explication de savoir s'il faut juste installer l'extension ou autre. NUL

Posted September 6, 2023

installation sous windows 10, aces au programme inexistant, que du temps perdu pour une daube

Posted September 29, 2023

L'installation fonctionne, mais il ne créé pas d'icone sur le bureau et il est introuvable.

Posted September 30, 2023

Impossible d'ouvrir les fichiers heic, et encore moins de les convertir !

Posted October 17, 2023

TROP NUL 😂

Posted October 23, 2023

Powerpoint ne reconnait toujours pas les images HEIC

Posted October 30, 2023

x

Posted December 5, 2023

impossible de lancer l'appli hors connexion

Posted December 9, 2023

ne le trouve pas

Posted December 15, 2023

mon pc se bloque

Posted January 5, 2024

Bonjour, pas compatible avec mon Windows...dommage

Posted February 15, 2024

Quand j'essaie d'ouvrir le programme il me met que je ne suis pas connecté pour mon GSM mais le dossier à été transféré sur PC

Posted March 2, 2024

ça ne fonctionne tout simplement pas du tout !

Posted March 30, 2024

Malgré une jolie icône, le plugin ne permet pas d'afficher un fichier HEIC dans l'afficheur photo de Windows ! Heureusement que l'on peut au moins convertir à la volée en cliquant à droite sur le doc HEIC et en sélectionnant "convertir en JPEG avec Copytrans".

Ce serait quand même mieux si l'afficheur photo de Windows pouvait lire ces fichus HEIC !!!...

Posted April 25, 2024